Le gobble game constitue un projet de fin d'année ayant pour objectif de concevoir le jeu du gobble, un jeu s'inspirant du morpion à la différence que celui-ci dispose de plusieurs tailles de pions différentes, il est possible d'encapsuler les pions de taille inférieur afin de les rendre inactif. Ainsi que de redéplacer sur une distance de un, un pion déjà positionné sur le plateau. Chacun des joueurs possède 2 pions de grande taille, 2 pions de taille moyenne, et 2 pions de petite taille. Le premier des deux joueurs qui réussi à aligner 3 de ses pions sur une ligne, une colonne ou une diagonale remporte la partie.
Le Bobol Game ou Bobol Shooter est un jeu où deux joueurs se déplace dans un tore avec l'objectif de tuer leur adversaire en lui lançant des boules. Attention néanmoins aux trous noir qui apparaissent de manière aléatoire et grossissent de plus en plus. Plusieurs modes de jeux sont disponible et il existe une génération d'intelligence artificielle pour chacun de ses modes de jeu.
War Industrie est un projet d'un an conçu par Mathis Roubille et moi même sur la conception d'un mini-jeux fonctionnel et innovant sur le jeu Minecraft faisant intervenir l'utilisation des commandes block et data pack. Le jeu oppose deux équipes qui s'affrontent en réalisant 3 objectifs distincts. La première des deux équipes qui achèvent ces 3 objectifs en premièr remporte la partie. L'ensemble des aspects de ce jeu ont été réfléchis, que ce soit l'organisation de la carte, l'équilibrage des équipements, la durée moyenne de la partie, la notion de stratégie ou encore les différentes intéractions entre les équipes afin de proposer un jeu original à l'expérience de jeu unique.
Zeer est un bot rocket league codé en python qui utilise l'apprentissage par renforcement pour devenir meilleur et s'améliorer dans le jeu. L'api RLGym permet d'accélérer la vitesse du jeu permettant ainsi un entrainement plus efficace.
Lotus est un plugin bakkesmod codé en cpp qui se charge de scanner l'ensemble de vos fichiers '.replay' de rocket league et en extrait l'entiéreté des statistiques. Il fait ensuite appel à une application Power BI afin d'afficher ces données de sorte à ce qu'elles soient visuelles et interactives. Ce plugin a été créé en colaboration avec Mathis Roubille.