#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <string.h>
#include <stdbool.h>
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int | max (int a, int b) |
| Fonction qui compare 2 entier et renvoie le plus grand. More...
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int | min (int a, int b) |
| Fonction qui compare 2 entier et renvoie le plus petit. More...
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int | alphabeta (node *node, int depth, int alpha, int beta, bool maximizingPlayer, int nbBranches, int *Compteur) |
| Fonction récursive qui parcour les noeuds d'un arbre et détermine le minimum de point que peut avoir alpha, et à un effet de bords qui compte le nombre de noeuds qu'elle traverse. More...
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void | createNode (node *nodeMaman, int profondeur, int nbBranches, int liste[], int nbFeuilles) |
| creer un arbre de noeud en allouant de l'espace dynamiquement selon la profondeur, et rentre les valeurs dans les noeuds des feuilles More...
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void | freeNode (node *root) |
| supprimer correctement tout les noeuds de l'arbre More...
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int | main () |
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◆ node
◆ alphabeta()
int alphabeta |
( |
node * |
node, |
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int |
depth, |
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int |
alpha, |
|
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int |
beta, |
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bool |
maximizingPlayer, |
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int |
nbBranches, |
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int * |
Compteur |
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) |
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Fonction récursive qui parcour les noeuds d'un arbre et détermine le minimum de point que peut avoir alpha, et à un effet de bords qui compte le nombre de noeuds qu'elle traverse.
- Parameters
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node | pointeur noeud sur laquelle la fonction travaille. |
depth | entier profondeur de l'arbre. |
alpha | entier qui represente la valeur de alpha |
beta | entier qui represente la valeur de beta |
maximizingPlayer | bool qui permet de passer du joueur 1 au joueur 2 |
nbBranches | enier represente le nombre de branches à parcourir à chaque noeud |
Compteur | pointeur entier c'est le compteur de noeud qui va s'incrémenter de 1 à chaque appelle de la fonction. |
- Returns
- entier le minimum de point que peut avoir alpha
◆ createNode()
createNode |
( |
node * |
nodeMaman, |
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int |
profondeur, |
|
|
int |
nbBranches, |
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int |
liste[], |
|
|
int |
nbFeuilles |
|
) |
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creer un arbre de noeud en allouant de l'espace dynamiquement selon la profondeur, et rentre les valeurs dans les noeuds des feuilles
- Parameters
-
nodeMaman | pointeur node represente le noeuds sur lequel la fonction travaille actuellement. |
profondeur | entier profondeur de l'arbre. |
nbBranches | enier represente le nombre de branches à parcourir à chaque noeud |
liste | tableau d'entier qui comprends les entier a mettre dans les feuilles |
nbFeuilles | entier indique le nombre de feuille à remplir |
- Returns
- rien
◆ freeNode()
void freeNode |
( |
node * |
root | ) |
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supprimer correctement tout les noeuds de l'arbre
- Parameters
-
root | pointeur node represente le noeuds sur lequel la fonction travaille actuellement. |
- Returns
- rien
◆ main()
◆ max()
Fonction qui compare 2 entier et renvoie le plus grand.
- Parameters
-
- Returns
- le plus grand des deux entier
◆ min()
Fonction qui compare 2 entier et renvoie le plus petit.
- Parameters
-
- Returns
- le plus petit des deux entier